Je médite !

Avec la chanson « Je médite », Kelka vous propose d’ouvrir vos chakras au cours d’une séance de méditation collective, sur fond de reggae indien.

Après avoir testé des stratégies très variées comme l’usage d’elixirs à base de chanvre, ou la ‘’sur-consommation’’, elle est convaincue que la méditation est le meilleur moyen d’enterrer les guerres et de combler le trou de la sécurité sociale !

Nathalie Chanrion a travaillé avec Kelka pour le scénario de cet album, la co-réalisation, et réalisé tous les dessins.

Balaye les nuages, le premier album de Kelka, est sorti chez Inouïe Distribution le 17 mars 2023.

Maï

Elles ont partagé la scène, s’accompagnant mutuellement des instruments dont elles jouent, s’enrichissant l’une l’autre de leurs couleurs respectives : Ziaux et Maï, toutes deux auteurs-compositeurs et interprètes.

Aperçu d’un concert de Ziaux et Maï au Kibélé, Paris 10e. Avec Michel Costandi (contrebasse) et Elisabeth Ulrich (violoncelle). Les deux chanteuses s’accompagnent l’une l’autre.
Lire la suite →

Kelka

Kelka affiche Chansons théâtrales

Amie de Ziaux, Kelka est comme elle auteur-compositeur et interprète. Bien que voletant dans des univers différents, toutes deux partagent des qualités telles que l’espièglerie, la légèreté et une belle présence scénique. Elles nous laissent l’une comme l’autre, le sentiment d’avoir goûté un moment délicieux et pétillant.

Kelka au festival off d’Avignon en 2019. Plus de vidéos sur son site www.kelka.fr
Lire la suite →